Votre chambre :

 

Si vous désirez une chambre individuelle vous pouvez le spécifier lors de votre réservation auprès du service des admissions. Elle vous sera attribuée le jour de votre admission, dans la mesure des disponibilités, en raison des hospitalisations en urgence assurées par la Clinique. Au cas où votre demande ne pourrait être satisfaite le jour de votre entrée, nous ferions le maximum pour vous donner satisfaction dans les plus brefs délais.

 

Dans les chambres individuelles, une personne peut vous accompagner moyennant un supplément. Notre établissement lui proposera différentes solutions de restauration. Se renseigner auprès du personnel du service.

 

Les visites :

 

  • Les heures de visites : 12 h à 20 h,
  • Les visites des enfants de moins de 8 ans ne sont pas conseillées,
  • Pour des raisons d’hygiène, merci de n’apporter ni plantes, ni nourriture, ni animaux,
  • Le personnel soignant pourra limiter le nombre de visiteurs selon l’état de santé du patient.

Vos soins :

 

Ils sont dispensés par nos équipes soignantes : infirmier(e)s et aide-soignant(e)s qui sont à votre écoute. Tous sont régulièrement formés à l’amélioration permanente de votre prise en charge. Dans chaque département de soin une référente sera attentive au bon déroulement de votre hospitalisation. N’hésitez pas à prendre contact avec elle.

 

Vos repas :

 

Les menus sont réalisés en commun par le chef de cuisine et une diététicienne selon la prescription de votre médecin.

Horaires :

Petit déjeuner 7 h 30 – 8 h 00,

Déjeuner 12 h 15 – 12 h 45,

Dîner 18 h 15 – 18 h 45.

 

Nos services :

 

Lors de votre admission, une hôtesse d’accueil vous présentera l’ensemble des éléments de confort proposés par notre établissement (TV, téléphone…).

Evitez d’avoir sur vous des objets de valeur lors de votre hospitalisation, la clinique décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Si vous souhaitez être mis en relation avec une personne parlant votre langue ou assister à un office du culte de votre choix, veuillez l’indiquer à une infirmière qui transmettra votre demande.

Un parking non gardé est mis à votre disposition.

De nombreux distributeurs automatiques sont disponibles à accueil : boissons chaudes et froides, friandises, sandwichs.

Clinique de Champagne